L'ALMANACH dessin presse et caricature

...parution dès le 1er avril 2010
Dans ce nouvel opus, 119 dessineux de presse et de la caricature (et moi et moi et moi) revisitent jour après jours l'année échue avec plus de 1000 dessins dans un "pavé" de 192 pages. J'ai même envie d'ajouter que c'est un sacré beau bouquin (et pas seulement parce que j'ai 2 ou 3 pauv'dessins dedans,hein). Bravo et merci aux 2 principaux fondateurs de ce bien bath projet:
JM Renault (caricaturiste de renom et éditeur) et Nalair (dessinateur et président de la Feco france).

8 commentaires:

justin a dit…

entierement d'accord mon ami.
UN SACRE BEAU BOUQUIN

Thierry a dit…

Après celles faites à Jean-Marc Borot, hier, je t'adresse toutes mes félicitations, cher Denis, pour cette participation !
Vivement le 1er avril !...

DELOIRE a dit…

Bravo Denis pour tes dessins dans l'almanach, j'aime tout spécialement ton Bashung.

mariana semino a dit…

Hola Denis
Mes félicitations pour ton dessin!!! J´aime bien ta façon d’exprimer tes idées. Je vais retourner suivant!!
À bientôt,
Mariana

BODARD a dit…

Que ce soit dans un journal ou dans cet almanach, nos dessins prennent, je trouve, une autre dimension une fois imprimés. Tes réalisations (Brahim Asloum et Bashung notamment) y sont magnifiques.

Grand a dit…

Justin > ...Où (presque) tout les caricapotes sont réunis !

Thierry > Pour une fois que quelqu'un propose de mettre un brin la caricature en avant, fallait pas cracher dessus!...Pourvus que ça dure. (Car, comme d'autres, j'espère bien te voir dans l'almanach 2011, l'ami).

Deloire > Merci Laurent, saches que je te retourne bien sincèrement le compliment concernant les bath caricatures que tu as semés dedans, sans lèche-bottismes aucuns!

Mariana Semino > Muchas gracias por su visita y por su generoso comentario! Nos vemos pronto.

Bodard > Ouais c'est clair, z'ont plus l'même format.(cette pauv' réplique ne fait marrer que moi... quoi que, j'en vois un qui rigole là-bas).
Merci grandement mon caricapote!!!

Guillaume Néel a dit…

Voilà presqu'un mois que je erre sur ce blog, à la recherche d'un nouveau post, une nouvelle œuvre graphique et ne tombe que sur cet excellent recueil dont je ne peux pour l'heure tourner les pages.
Je tente de me rassurer en me disant que c'est tant mieux, que tu dois être très pris par un long travail te demandant toutes tes ressources et que le plaisir de la découverte n'en sera que plus "Grandesque".

Grand a dit…

Heu, ouais...
on va dire ça.