GRAEME ALLWRIGHT - (Hommage)

Hommage à Graeme Allwright (1926 - 2020)
Ce 16 février mon père m'a dit : "La bouteille est vide et la petite boite s'est refermée. Salut à Graeme Allwright"...Tout est dit.
Je dédicace cet hommage à mon père, ma mère et mon frangin, nostalgiquement votre.
(encre)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui mon Denis Graeme Allwright nous a quitter.(J'ai toujours eu de la difficulté a prononcée son nom et prénom)Il a emmener Suzanne écouté les sirènes.Il a fait parti de ma jeunesse ses mélodies sont toujours d'actualité c'est dommage qu'aucune radios ne passe ses chansons
Tu lui a rendu un bel hommage avec ton dessin
Gros bisous

Christ a dit…

Merci pour la dédicace!
J'aime bien cette image avec son instrument bizarroïde.

galien a dit…

très très bel hommage...

GRAND a dit…

Anonym'man > Un humaniste jusqu'au boutiste comme on ne fait plus, sa version de "La Marseillaise" en est un excellent exemple... Un GROS merci !

Christ > Pas d'quoi frangin, petit souvenir de notre jeunesse ! Ouais, image tirée du 33tours vinyl "Le jour de clarté" que j'ai toujours tu t'en doute.

Galien > Un énorme merci l'ami Galien !