LE BON, LA BRUTE et LE TRUAND (1)

...dans le rôle de Sentenza dit "La Brute"

12 commentaires:

♥AMBre a dit…

Ma sentence est tombée : tu dessines comme une Brute, au sens noble j'entends bien ! Merci et bravo, Denis.

oil a dit…

Hahaha!! Terrible!! Super rendu!! Un travail remarquable comme d'habitude, bravo!

Elisabeth a dit…

Tu l'a vraiment bien réussi
Son regard perçant et déterminé tout est ressenti
Bravo!!
Bisous
maman

charles Da Costa a dit…

Tu es un killer

Bravo mon poto

galien a dit…

J'adore le côté si spécial de votre coup de crayon, le rendu si efficace...
Bravo !
Très belle caricature !

francky a dit…

Wahou!! Superbe.
C'est du grand Grand.

Zak a dit…

Bonjour,
Je suis un jeune dessinateur appréciant votre travail.
L’adresse de mon blog est la suivante :
http://zackdesign.over-blog.com/
N’hésitez pas à y laisser un commentaire. Un conseil ou un avis de votre part me ferai très plaisir .
Bien cordialement,

Unknown a dit…

Lee souffle un Van brutal par icleef, mais quel plaisir, il fait voler les chapeaux et fait tomber le mien bien bas.
Jolie coup de fusil mon Baron !!

Coquito a dit…

QUE alguien con su talento,me escriba un comentario, le dá prestigio a mi blog, que alguien de su nivel se tome la molestia y dedique parte de su tiempo para dejarme unas lineas, me llena de orgullo...gracias maestro, siempre es para mi un compromiso más para seguir trabajando , le dire aunque se lea repetido, que sus trabajos son motivantes , de gran calidad, sus composiciones unicas y la calidad de sus grises insuperables...gracias x su comentario y visita...

GRAND a dit…

Ambre, Oil, Elisabeth, Da Costa, Galien, Francky, Zak, G.Néel, Coquito > Remerciement à toutes et tous pour vos chaleureux commentaires.

Sebastien Dieu a dit…

Mille fois caricaturé mais à chaque fois différent, cet acteur est fascinant tout de même...bravo Denis celui ci ma plait énormément.

GRAND a dit…

Sebastien Dieu > C'est gentil, merci.