DEAD MAN

...Johnny Depp et Gary Farmer
De retour avec des dessins plus fraîchement pondus, j'vous propose un arrêt sur image de Dead Man un film réalisé par Jim Jarmusch 

10 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Superbe ! j'admire le travail... Du coup, je ne me sens plus très bien... Un peu dead en quelque sorte.
Le flou de focale est vraiment très bien rendu. C'est le détail technique qui tue après le modelé des visages, leurs expressions, les lumières, les nuances de gris...

Judit Tondora a dit…

Oww, it's amazing!

BOD a dit…

Un de tes arrêts sur image que je préfère. Le flou du pistolet, mais aussi sa légère courbure donnent à l'ensemble une composition trés cohérente. Chapeau(x), donc.

Unknown a dit…

Ouais ben si Thierry dit tout ce que je pense qu'est-ce qu'il me reste à part le plaisir que me procure ton travail (ce qui a y réfléchir, me convient déjà beaucoup).
J'ai vu ce film il y a un mois et ton dessin m'a littéralement remis dans l'ambiance décalée mais excellente de ce bath western.

Poussinaute a dit…

Yes, man !
Ils ont plutôt l'air vivant.

charles Da Costa a dit…

Superbe claque mon ami !
énormément motivant, et bravo de nous offrir ta générosité et ton talent.

Francky a dit…

Non content de faire de superbes caricatures vous travaillez maintenant la profondeur de champs, le flou au premier et tout ces trucs énervants !
Super boulot,chapeau bas m'sieur.

GRAND a dit…

Thierry, Bodard, Néel, Francky > J'ai essayé de retranscrire au mieux l'intensité et la force que dégage le noir et blanc de ce film. Quant au flou du flingue, le challenge était de mixer un style "réaliste" avec le mien tout en gardant un équilibre visuel, une composition cohérente justement, donc vos commentaires me touche balèzement, merci les amis!

Tondora Judit > Thanks very much Judit!!!

Poussinaute > Merci beaucoup! Cela se voit beaucoup moins bien dans mon crobard mais musicalement parlant, Neil Young apporte également beaucoup à ce film.

Da Costa > Ce n'est qu'une pich'nette face aux beignes que j'me prends en mirant ton boulo mon poto ! Merci grandement mon Charles!

Mug It Up!/Jim H a dit…

Loving that-great job!

GRAND a dit…

Thanks Mugitup!