JANE BIRKIN & SERGE GAINSBOURG

...Vu de l'extèrieur

14 commentaires:

charles Da Costa a dit…

Superbe Couple et une superbe caricature , tu fait un tabac mon denis.

GRAND a dit…

Je ne suis qu'un fumeur...de crayon.
Merci mon dévoué poteau !

BOD a dit…

Fan total de Gainsbourg, je connais bien cette photo (ou plutôt cette série de photos) et je ne l'avais jamais vue en caricature : je suis bluffé. Ton Gainsbourg est trés original et trés ressemblant à ce qu'il était à ce moment là ! Et faire Gainsbourg rasé et sans sa Gitane au bec, c'est fort ! Bravo mon Denis ! Quant à Jane, elle est tout simplement sublime.

GRAND a dit…

Merci grandement mon Christophe, ça fait plaisir!
Question fan, on est deux mon p'tit gars! C'est la quatrième fois que je fais Gainsbourg (quand on aime on ne compte pas), deux fois avec la clope à la main, mais la première rasé de près et avec Jane.

francois a dit…

je suis venu te dire que .....c'est magnifique !!!....la compo, la technique, le rendu, l'emotion.... tout en fait...ca fait bien un quart d'heure que je suis scotché dessus....no comment !

GRAND a dit…

Heu, moi c'est ton commentaire qui m'a scotché là! Merci beaucoup François!!!

maman a dit…

coucou mon Denis
il fait très'chic' ton Gainsbourg!
je l'aime bien comme tu l'as dessiner rasé de prés. C'est vrai comme tu le dis que cela reste rare.(sauf a ses tout début,exemple chez Denise Glazer).et jeane avec ses grands yeux de biche,et son coté 'petite fille'.bravo c'est super.bisous maman

GRAND a dit…

[Chez "Grand" tailleur de pommes
Où un jour j'entrais comme
Par hasard me faire raser la couenne...]
Merci 'achement M'man.

Dominic Philibert a dit…

`Excellent!!!!!!!!!!!!!

GRAND a dit…

Merci infiniment Dominic!!!

Paul Moyse a dit…

Love this!

GRAND a dit…

Thank you very much for your comment, Moyse (...and for your visit on my blog)

Poussinaute a dit…

Initials D.G. pour cette belle caricature de deux personnes qui comptent beaucoup pour moi aussi.
Bravo mon Poussin !

GRAND a dit…

Merci ma Poussinaute. Gainsbourg avait "une belle plume" et Jane savait (et sait toujours) incomparablement voler avec...