HUBERT-FÉLIX THIÉFAINE

Clin d'oeil à HFT 
 (encre de chine)
Il y a quelques semaines sortait le nouvel album live de HF THIEFAINE enregistré au Palais des Sports le 17 octobre dernier. 
Depuis le 1er juillet on peut redécouvrir ce magnifique "VIXI TOUR XVII" dans un triple vinyle collector (que du bohneur !)

5 commentaires:

galien a dit…

Je connais mal, mais ce que tu en fais me pousses à essayer de découvrir davantage. Le peu que j'ai écouté, j'ai trouvé ça très bien. Il est temps de pousser l'expérience !

Unknown a dit…

Wooh !!
La profondeur du noir intensie la tension du sujet.
Bravo !!!

GRAND a dit…

Galien > Je ne peux que t'inciter à approfondir ta connaissance au sein de son univers, de ses débuts à aujourd'hui Thiefaine reste unique.

Guillaume Néel > J'te remercie grandement Guillaume !!

Le Doc. a dit…

Superbe élévation de l'Homonculus :

Pour avoir côtoyé l'artiste je vais pouvoir grâce à cette superbe caricature en " étudier " ses variations au-delà du langage !...

le Doc.

GRAND a dit…

le Doc > Mille merci. J'vous souhaite un bon et agréable voyage autour de ces variations en espérant que celles-ci soient moins Complexe que celui D'icare !!