RENAUD Le Phénix

Ça y est : 
Le nouvel album de Renaud est dans les bacs !
(crayons graphite + traitement numérique)

5 commentaires:

galien a dit…

Pas spécialement fan de cet album : je préfère de très loin ton hommage !

Anonyme a dit…

un portrait talentueux mon Denis
Gros bisous
maman

Anonyme a dit…

Oh j'adore ton portrait de Renaud !
Et j'adore aussi son dernier album : il me donne une envie de renaissance à moi aussi! Beaucoup d'espoir, de douceur et de révoltes encore aussi !
Merci pour effectivement ce bel hommage.
Agnès.

Unknown a dit…

Ton hommage, mecton, l'est pas bidon…
L'alboum, faut que je réécoue, mais je préfère de loin quand il parle des autres et point de lui…

GRAND a dit…

Galien > Merci d’apprécier tout de même mon crobard !

Anonym'man > Gros bisous.

Agnès > Merci bien balèzement.

Guillaume Néel > Laisse béton, tu sais tout aussi bien manier l'crayon !