2011

Commentaires

AMBre a dit…
Très original et avec la pointe d'humour qu'on te connaît.
Avec mes bises les plus givrées pour cette année prometteuse.
BODARD a dit…
Tout plein de voeux pour les petits z'et les Grand. Superbe profil, au passage.
galien a dit…
Très drôle, bravo !
"Meilleurs Z'yeux toi tu sais !"
Francky a dit…
Beau gars, ben,... tous mes meilleurs vœux pour 2011.
J'aime beaucoup la main comme d'habitude.
Michellux a dit…
Meilleurs vœux à toi aussi !
Thierry a dit…
Meilleurs yeux pour la nouyelle année, cher Denis ! Santé, et succès dans tes projets aussi.
Guillaume Néel a dit…
Un trait d'humour, deux doigts de talents, tu nous promets un cocktail détonnant pour 2011 mon cher Denis.
Tous mes yeux pour cette nouvelle année !
Elisabeth a dit…
J'aime beaucoup le jeu de mot avec les paroles cultes du film, meilleurs voeux à toi ! Bises.
haha trés bon ce dessin !
meilleurs voeux denis
Laure a dit…
Bonne année Denis !
Merci. Excellente année et pleins de supers gribouillages.
Grand a dit…
Un Grand merci à tou(te)s!!
theb a dit…
Excellent ! Bonne année à toi Denis.
Grand a dit…
...A toi aussi l'ami Thomas.
Ben Heine a dit…
Un très chouette blog, bravo Denis!!