RENAUD

...Le retour du chanteur énervant. Tatatinnnnnnnn !
Fan-antique et inconditionnel de mister Renaud, je m'devais de pondre une version 2009 du "renard" afin d'annoncer la sortie aujourd'hui 23 novembre 2009 de son nouvel alboum Molly-Malone - Balade irlandaise librement adapté de chansons traditionnelles irlandaises.
(*) le piaf sur la caricature est emprunté à  Serge Bloch qui illustre "Le petit oiseau qui chantait faux" le conte pour enfant écrit par Renaud.

12 commentaires:

Poussinaute a dit…

Pour le coup, je suis réveillée ! Ton dessin me cloue le bec et j'en ai encore la voix éraillée comme celle de notre Renaud maintenant !
Mais on l'aime au-delà du temps qui passe, et toute la tendresse que tu as mise dans ce dessin nous éclabousse !
Fan-authentique de ce que tu produis depuis toujours mais encore plus depuis quelque temps !

BOD a dit…

Encore une superbe caricature ! Le regard et la bouche pincée, surtout, qui sont une expression typique de Renaud : bien vu, Denis !

Thierry COQUELET a dit…

Ton dessin, lui aussi, est énervant (parce qu'il est beau, plein d'humour et de clins d'oeil). De la belle ouvrage, toute en finesse.

Francky a dit…

Excellent ! Cet artiste que j'adore est vraiment bien vu et le work in progress est superbe. J'apprends que vous êtes gaucher et me rends enfin compte du format de l'original. Un grand merci pour tout ça, ... tatintinnn!

jmborot a dit…

Ah ben, je ne peux que me joindre à ces commentaires.
C'est ECXELLENTISSIME mon cher Denis. J'en reste comme Renaud... sans voix !

charles Da Costa a dit…

MAGNIFIQUE mon Denis!
tu a été très inspiré lorsque tu a poser,composer se superbe Renaud!

et j'ai le souffle couper....

robi pena a dit…

Denis :-))) toujour si impresionante, c'est magnifique tout ce que tu fait! On plus je le trouve super inspirant comment tu travailles avec le crayon, «chapeau»!!! Puis ces detailles comme sur la main de Eugene Ionesco, c'est trop fort!!! Congratulations!!

Bãpp a dit…

congrats grand,
jan :)

d.n a dit…

moi je dirais le caricaturiste enervant...
a bientôt sur ton blog l'ami denis

maman a dit…

Coucou mon Denis
Alors la encore,c'est du GRAND art!!
Je n'ai pas l'oeil expert,et le crayon 'du don' de tous tes amis dessinateurs,ni du tiens mais malgré toutes ses lacunes,je sais admirer,un super dessin!!BRAVO.
maman

zabuski a dit…

Salut Denis et bravo pour ce Renaud plus vrai que vrai !
Au plaisir de te revoir un jour ?

GRAND a dit…

Poussinaute > Tu va me faire "jaunir". Merci beaucoup infiniment!!!

Bodard > Merci pour ton "encore" mon Christophe! j'avoue m'être casser les dents un bon moment sur le regard, mais apparemment mon acharnement à payer (...pas le dentiste)

Thierry > Ce doit être mon admiration pour le poète au foulard qui à déteins sur le crobard! Merci l'ami.

Francky > Merci à toi. Ouais, il parait même que j'ai "deux mains gauches". (Quant au format -A4- c'est surtout une facilité pour pouvoir scanner derrière)

Borot > MERCI Jean-Marc. Renaud "s'en voit" pour chanter, mais qui sait prêter l'oreille entend toujours les bons mots du poète énervant.

Da Costa > Et parfois, je suis même décomposé! Merci mon Charles (pour ton souffle: arrête la clope)

Robi Pena > Je te remercie beaucoup mon ami, ça me touche!

Cabap > Thanks mister Jan!

Maman > Merci bien M'man!

d.n > Ha, ça c'est du compliment!! Merci. (T'es lib' man, tu reviens quand tu veux ici)

Zabuski > Merci camarade!
(Ma présence est et SERA de plus en plus rare dans les festoches et autres exhibitions, mais qui sait...)