COEUR DE PIRATE

...Béatrice Martin de son vrai nom.
La nouvelle vague musicale québécoise qui monte, qui monte... (voir une vidéozic )

13 commentaires:

Unknown a dit…

Sympa.
J'aime bien le petit effet Mucha dans les cheveux.

Bãpp a dit…

great job Grand,
Ilike it !!!!
jan :)

Damion009 a dit…

I am speechless!

Poussinaute a dit…

Merci pour cette surprise, Denis.
Grâce à toi je vais découvrir cette artiste. Heureusement que mon "parrain" est là pour me cultiver !
Bravo pour le dessin et je vais, de ce pas, écouter le morceau.
Bisous.

BOD a dit…

Impressionnante ressemblance, quel profil !

Thierry COQUELET a dit…

Je ne connaissais pas son minois, qu'elle a fort joli d'ailleurs (un bien joli corps sert ce pirate !), mais sa chanson du moment passe souvent à la radio (alors qu'on n'entend guère ses tatouages, contrairement à l'Amy de la Maison-Qui-Geint).
Bref, la caricature que tu as fait de la demoiselle est particulièrement réussie. Hissez haut, et ouvrez le ban (de poisson) !

Francky a dit…

Superbe! tout y est, même les tatouages. Vraiment bien abordée cette pirate et le petit coté art déco dans les cheveux me plait bien, un Grand Bravo !

d.n a dit…

je me répete mais je suis vraiment fan de ton style !
encore bravo !

GRAND a dit…

Guillaume Néel > Merci... et bienvenue à bord!

Cabap > Thanks greatly Jan!!!!

Diamon > Dude, thank you for this speaking comment!!!

Poussinaute > Ouais, pour rester dans notre coquille, c'est comme qui dirait ma surprise "Kinder", quoi, mais en bien plus mélodieux! Merci bécot.

Bodard > ...et je le garde bas. Merci mon Christophe!

Thierry > Espérons que cette mousse-là navigue seulement sur son flot musical et ne s'échoue pas dans la même vase que l'Amy (râle). Merci Thierry!

Francky > Quand j'aborde un dessin, j'aime jeter "l'encre" sur les moindres détails.
Un grand merci à toi!

d.n > ...Alors, il doit y avoir de l'écho (raux). Merci infiniment!

Anonyme a dit…

Hi
My name is houssain from iran.
How are you?
May I congratulate you on your amazing works!i do like your works because its very funny.
I have question:
What’s your idea about iran and Iranian cartoons?
You can see the Iranian cartoons in this link:
http://www.irancartoon.com
thank you..

GRAND a dit…

Hi Houssain, thank you for your congratulations!!
I just visited your site featuring all these artists, there is really very good cartoons and excellents caricatures, thank for this link!!!

Niall O loughlin a dit…

Great one Denis.

GRAND a dit…

Thanks very much Niall.