69 ANNEE LUNATIQUE ?

Juillet 1969, Neil Armstrong a-t-il vraiment posé ses arpions sur la lune? 40 piges après, certains s'interrogent toujours ou essayent même de prouver le contraire, alors quitte à nager dans l'doute autant le faire avec un poisson-lune !

Commentaires

Charles DA COSTA a dit…
Quand on mettra les dessinateurs de talent sur orbite,t'as pas fini de tourner mon Denis.
Thierry a dit…
L'illustration est superbe en plus de la charge poético-humoristique qu'elle recèle. Elle ferait une belle illustration de presse (peut-être en est-ce une d'ailleurs ?) comme la presse américaine les affectionne. Suis totalement fan !
BODARD a dit…
Du Grand Denis, encore !!!
justin a dit…
salut denis cette lune la me laisse indifferent.
je ne parle pas du dessin qui est excellent
Francky a dit…
Excellent ! J'ai un peu de mal à voir les détails, l'altitude sans doute, mais que se passe-t-il dans les reflets du casque ?
Grand a dit…
Da Costa > Merci exorbitamment mon Charles!!!

Thierry > Presse(tement) bouder, j'illustre seulement pour mes torchons de cuisine... Merci infiniment Thierry.

Bodard > Merci "GranDeniment" mon Christophe!!!

Justin > Ouais, j'ai cru comprendre que t'étais plus sensible à celle(s) que l'on peut observer sur mon nouveau blog. Merci mon Robert.

Francky > Depuis 1969 c'est tout là la question. Merci en tout cas.
stephane a dit…
Sympa l'illustration, j'arrive de chez fjr65. Moi, j'y crois, je suis né en Mars69, et fut baptisé quand il Arstrong mettait le pieds sur la Lune. Pour mon baptème, ils étaient tous devant la télé. Et après ça, on certains se demandent encore pourquoi je suis si souvent "Dans la Lune" .. LOL