NINO FERRER

Nino Agostino Arturo Maria Ferrari, dit Nino Ferrer

Commentaires

justin a dit…
un peu de soleil par ce temps si froid on dirait le sud.
bel hommage et trés bonne caricature.merci denis
BODARD a dit…
Une nouvelle caricature de Denis Grand par semaine, c'est le pied !
Grand a dit…
Merci vachement beaucoup mes poteaux!
Charles DA COSTA a dit…
bravo denis! j'ai des envies de voyage tout a coup...
Grand a dit…
Ok mon Charles, allons faire ensemble un pique-nique dans la nature, emportons deux paniers, des bouteilles, des paquets et la radio! Des cornichons, de la moutarde, du pain du beurre, des p'tits oignons, des confitures, et des oeufs durs, des cornichons...Et nos crayons !!!
maman a dit…
coucou mon Denis
j'aime bien sa cravate et sa chevelure!!(entre autre!!)
bravo pour TOUTES tes caricatures
avec une préférence pour ma part de delon!(et oui le bel homme qu'il a etait).tout est dans son regard!!c'est quand que tu fait la trés belle romy?gros bisous maman
Grand a dit…
Salut M'man,
Merci tout plein, sauf que c'est pas une cravate c'est un foulard (par contre c'est bien sa chevelure et son "entre autre")!

Hé ouais, Delon ETAIT un beau gosse... Tout fout le camp.
Romy? Un jour peut-être.
Bonjour cher Denis et chapeau, un artiste tres peu dessiné et encore moins caricaturé, oups, je vous laisse, y a le telephon qui son...
Grand a dit…
Merci bien Sébastien!
C'est vrai, personnellement, je ne connais que ses autoportraits (lorsqu'il jouait du pinceau, brillamment d'ailleurs).
Jean-Marc Borot a dit…
Oh hé hein bon !
J'ai pas l'temps de te laisser un commentaire, j'dois encore vendre quelques robes, puis faire les comptes et les opérations...
Grand a dit…
Pas grave, Moa j'ai pas l'temps de le lire, je vais bouffer avec Thérèse elle m'a fait des oeufs durs Maonaise (et un esquimao en dessert)...
Mais repasse donc dans un Maoment.
Grand a dit…
Thanks very much Niall!
Patrick claeys a dit…
Ah yes! Excellentissime!! Le côté cheveux dans le vent, liberté, cornichons, Mirza, tout est là.. Bien vu!
Grand a dit…
Vu que je suis presque pas content du résultat final, l'adjectif me semble peut-être un peu balèze quand même... Merci bigrement en tout cas Patrick! Je saurais m'en accommoder à sa juste valeur.
J'ai été bercé musicalement par Nino (un peu trop près du mur diront certains) je n'ai donc fait que grossoyer et mixé un peu de son univers avec le mien.
ioo a dit…
Comme quoi j'ai de grosse lacune : Je n'avais jamais vu sa tronche avant aujourd'hui. Merci de combler cette lacune! Toujours très personnel tes caricatures...beau boulot.

P.s : Je ne te remercie pas, en revanche, pour Mirza que je risque d'avoir tout le week-end dans la tête ;)
Grand a dit…
Merci Ioo. Cette caricature aura au moins servi à ça (tant il est vrai que peu de gens connaissent la trombine de Nino).
Concernant "Mirza", c'est justement ça la force de Nino: on écoute une de ses chansons une seule fois et elle vous reste logé dans le bocal pour longtemps.
Poussinaute a dit…
Dans la maison près des H.L.M., y avait un mec qu'on appelait Nino, il chantait 'achement bien, mais on le voyait très peu, il passait pas mal de temps à peindre, sa musique s'est faite rare, mais on ne l'a jamais oublié.
Merci, Denis, de montrer que certains pensent encore à lui et chapeau pour cette caricature qui symbolise la liberté de ce grand type.
Grand a dit…
Merci ma Poussinaute, j'aimais et j'aime toujours autant me faire bercer par ses mélodies indémodables.